Où nous trouver au Luxembourg?

SIÈGE SOCIAL:

Suzette Elsen-Mangen (présidente)

1, rue Randlingen
L-8444 Steinfort
Tél: + 352 / 691 844 132

info@fondationdrengel.lu

GESTIONNAIRE DE PROJETS:

Marilène Oberlin

marilene.oberlin@fondationdrengel.lu

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ:

Dans le cadre des dons reçus, la FDEE collecte les données personnelles des donateurs. Ces données sont les nom, prénom et adresse des donateurs. Ces données sont traîtées conformément aux dispositions du Règlement européen No 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données du 27 avril 2016 et à la loi du 1er août 2018 portant organisation de la Commission Nationale pour la protection des données et du régime général sur la protection des données. En application de ces dispositions légales, les donateurs ont un droit de modification et de rectification et peuvent également demander à tout moment l’effacement des données personnelles en envoyant un mail à l’adresse info@fondationdrengel.lu.