13.03.18 Remise de chèque par le Club Soroptimist Clairefontaine et le Fonds Soroptimist Luxembourg

Les membres du Club Soroptimist Clairefontaine, ensemble avec le Conseil d’administration du Fonds Soroptimist Luxembourg, ont remis un chèque de 25 500 euros à la présidente de la Fondation
Dr Elvire Engel, Madame Suzette Elsen. Le don est destiné à soutenir le projet de construction et d’équipement
de la Maternité Dr Catherine Huberty à Fara au Burkina Faso, un projet de la Fondation Dr Elvire Engel.

Dans l’optique de donner aux femmes la chance de recevoir des soins médicaux appropriés, la Fondation Dr Elvire Engel, après avoir équipé une première maternité à Poura au Burkina Faso, envisage la construction, cette fois-ci à Fara, d’une nouvelle maternité entièrement équipée et correspondant aux standards hygiéniques. La planification de cette maternité, en mémoire du Dr Catherine Huberty, se fera en étroite collaboration avec un club Soroptimist de Ouagadougou.